Infos sur le voyage

Assurance

Nous recommandons fortement aux délégués d’acheter d’une assurance santé et accident auprès de leur compagnie locale de vol ou d’une compagnie bien reconnue. Dti ne sera pans en charge ou responsable pour la couverture médicale, décès, perte de quoi que ça soit ainsi qu’autres imprévus circonstanciels au sein de nos differents centre de formation (Swaziland – Afrique du Sud – Rwanda – Ghana ainsi que Dubai)

 
  • Infos sur le voyage
  • Infos sur le voyage
  • Infos sur le voyage
  • Infos sur le voyage

Les Informations sur le voyage

Les frais de formation indiqués ne prennent pas en compte les frais de transports aérien. Cependant, le voyage du pays de départ du candidat au centre de la formation est à la charge du candidat ou du sponsor. Tout candidat doit prévoir un budget de tout cas de maladies qui peut survenir. Les candidats doivent se rassurer s’ils possèdent de passeport et de visa valable pour leur entrer dans le pays signale comme lieu de formation. Il est conseillé que le candidat arrive dans le pays de formation un jour avant la date du début de la formation. C’est important de commencer tôt les préparatifs en vue de fixation d’application de visa, d’assurance d’accident, de la santé ainsi que toute autre autorisation que vous pouvez en avoir besoin.

Si vous faites partie de la zone de la fièvre jaune, il vous sera assujettit de vous démunir de la carte jaune de vaccination. La plupart des pays membres de SADEC ainsi que les citoyens de pays du Commonwealth, ne nécessitent pas le visa avant d’entre au Royaume du Swaziland. Dans la plupart des cas, les visas sont délivrés à l’entrée du pays. S’il vous n’êtes plus sûr ou vous avez besoin du visa n’hésitez pas à nous contacter pour plus amples de précisions et procédure.